SNM

Usine spécialisée en aluminium pour les marques AMCC, AMGO, CLOSY

Fondée dans les années 50 au THILLOT (Vosges), la société SNM ALU INDUSTRIE était spécialisée dans la fabrication de produits en aluminium pour le bâtiment.

En 2007, elle intègre le groupe ATRYA et s’installe sur la commune de LA BRESSE, dans un bâtiment industriel de 13.000 m2. La production, désormais orientée sur la menuiserie en aluminium, n’a cessé d’augmenter, s’adaptant à la demande croissante pour ce matériau.

Le site de production dispose depuis 2016 d’un laboratoire d’essai pour tester la performance et la sécurité de nos produits, pour garantir une qualité irréprochable à nos clients.

L’usine SNM ALU INDUSTRIE produit des fenêtres, portes-fenêtres, coulissants et portes en aluminium pour toutes les marques du groupe AT PARTNER et tous nos clients, qu’ils soient artisan menuisier ou grande surface de bricolage.

 

SNM a développé sa propre gamme de produits en 70 mm : frappes, baie coulissante, galandage, portes sont proposés dans un large choix de couleurs et en bi coloration.

Le laquage des profilés aluminium est réalisé par la société SLA, filiale du groupe ATRYA, située à FOUGEROLLES en Haute-Saône.

 

Des investissements pour développer la production

En 2021, SNM s’est doté d’un nouveau centre d’usinage automatisé pour portes monobloc en aluminium. Grâce à ce nouvel équipement, les lignes de production sont désormais automatisées. SNM gagne en qualité, productivité et réactivité.

 

Les 50 collaborateurs d’SNM ALU INDUSTRIE produisent chaque jour 100 fenêtres et portes.