FIA

Usine spécialisée en PVC pour la marque AMGO

 FIA (Fenêtres Industrie Aveyron) a été intégré le groupe Atrya en 2007. L'usine est située près de Millau en Aveyron, à La Cavalerie et est spécialisée dans les fabrications de menuiseries en PVC. FIA occupe actuellement une surface de 5000 m² de bâtiments. 

Après avoir investi dans l’extension de l’usine, l’installation de nouvelles machines et de nouveaux halls de stockage, les premières menuiseries du groupe sont sorties en octobre 2007. Nous avons actuellement 50 salariés dans le service de production et administration. Avec 40 000 de portes et de fenêtres fabriquées chaque année et 850 menuiseries par semaine, nous produisons nos menuiseries à destination des professionnels. Spécialisée en fenêtres, portes-fenêtres, coulissants en PVC et portes d'entrée, nous produisons l'ensemble des gammes PVC fabriquées par le groupe pour nos clients. Afin d’améliorer son outil de production et de répondre plus rapidement à la demande des clients, FIA a investi dans une ligne de production automatisée de soudage/ébavurage. Ce nouvel équipement, permet à l’usine de produire des menuiseries plaxées de face et de gagner en qualité de finition

Les produits fabriqués sont vendus par les marques AMGO et CLOSY. Nos usines sont complémentaires (AMCC) et permettent de régulariser nos charges de production afin d'offrir le meilleur délai à nos clients.

La force de FIA est de pouvoir adapter rapidement sa capacité de production en assurant un haut niveau de qualité et de services à ses clients.