AMCC

Usine spécialisée en PVC

Créée en 1947 à CHATEAUROUX (Indre), l’usine AMCC Fenêtres et Portes est spécialisée dans la fabrication de menuiseries PVC. Elle propose une large gamme de produits sur-mesure et permet de répondre aux exigences de nos clients dans la rénovation comme dans le neuf.

Nos menuiseries, certifiées par des labels français, conviennent parfaitement à tous types de bâtiments : maisons individuelles, collectifs, hôtels, hôpitaux ou encore les écoles.

L’outil de production ultra performant dédié au sur-mesure industriel offre qualité premium et prix adaptés.

L’usine AMCC est à la pointe de la technologie ; elle possède des robots de ferrage de dernière génération.

 

Les 120 collaborateurs d’AMCC produisent chaque jour 500 fenêtres et portes. L’usine s’étend sur 100.000 m2 dont 25.000 m2 couverts.

 

Des produits innovants

Lancée en 2015, la fenêtre ALYA combine les qualités d’isolation thermique du PVC et l’esthétique de l’aluminium, le tout dans un style unique.

La gamme ALYA Excellence produite chez AMCC permet à toutes les réalisations architecturales de conjuguer l’élégance esthétique et colorée de l’aluminium aux performances du PVC, à un prix très attractif.

Une équipe au service des clients

C’est sur le site de CHATEAUROUX que nous traitons l’ensemble des commandes de nos clients. Les 18 collaborateurs du service ADV (administration des ventes) sont présents pour la prise en compte des commandes jusqu’à la livraison des menuiseries. 

Assurer la meilleure qualité de nos menuiseries ainsi qu’une amélioration continue de notre chaîne de production est notre mission.