Engagement social

L’engagement social fort d’AT PARTNER se traduit par de nombreuses associations aux côtés d’ATRYA avec différents collaborateurs : bénévolat, braderies, cours d’anglais, parrainages, dons…

Tryba – A World for Children

« A World For Children » œuvre pour la protection de l’enfance défavorisée au Vietnam ainsi qu’au Burkina Faso. Depuis 2011, les collaborateurs du groupe ATRYA et AT Partner se rendent à Ho Chi Minh Ville pour donner des cours d’anglais à des étudiants

De plus, des collectes d’objets divers sont organisées afin de les vendre lors d’une braderie : les sommes récoltées sont alors reversées pour aider au financement des futurs projets. Les différentes sociétés du groupe ainsi que les collaborateurs peuvent y participer. Le Groupe apporte également son aide aux associations sportives, culturelles et humanitaires locales dans lesquelles des collaborateurs ou leur famille sont directement impliqués. 

La Journée du Cœur 

Chaque année, les collaborateurs participent bénévolement à la « Journée du Cœur » : une journée qui permet aux collaborateurs d’investir un peu de leur temps dans un projet choisi par une association locale. Le principe est simple : une demi-journée est offerte par le salarié et une demi-journée est offerte par l’entreprise.

La Braderie

Les sociétés et les collaborateurs organisent tous les ans une braderie où de nombreux concessionnaires sont invités à envoyer du matériel et objets personnels pour la vente : portes, fenêtres, meubles, livres, jouets etc. Le stand Tryba – A World For Children propose des fabrications artisanales et renseigne les visiteurs sur les actions du fond de dotation.